infinity
J'ai trouvé une solution !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que j'implante ma map solo avec "Nouvelle émeraude" en map multiplayers, ou non ?
Oui, ça à l'air sympa.
100%
 100%  [ 5 ]
Peut-être, montre une preuve !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Haykira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Eh oui, suite à hier, j'ai perdu toute mes motivation, suite à la perte d'Emeraude. mais maintenant, je suis re-motivé ! ENFIN !  Razz
Voilà, j'expose mon projet, en faite, sur une partie solo, j'ai trouvé un map mais... ENOOOORME (dans les deux sens, hein ! Smile )
Seul inconvénient : Beaucoup trop d'arbre, j'ai décidé d'y mettre le feu. Et j'ai trouvé une magnifique plaine, qui donne sur deux arches de pierre, une baie, une plage, une colline... mais il y manqué une chose...

Une ville, Nouvelle émeraude.

Nouvelle émeraude, comme je l'ai appelé, car elle est "nouvelle" et de retour, enfin ! =)
Donc j'ai commencé à faire la nouvelle ville, commençant par la maison du spawn, avec les règle, des coffres avec, dedans, des objets pour bien débuter (Coffre, atelier, four, armes en pierre.) J'ai fait la rue des creepers ! Smile Ainsi que la place, si petite quel comporteras que quatre commerce en 8x6 (Un en 10x6). Je vais m'attarder sur la Mairie, quand je serais rentré. Pour la rue des creepers, j'ai fait les quatre premiers emplacements, trois en 7x5 et un en 10x6. (Dont deux côte à côte).
(EDIT 10/02/11) J'ai fait une tour de guet (pas de Gay =P), et pour la mairie, je laisserais Prana la faire. J'ai fait une Mini Fontaine, un chemin. Mais Hyb, si tu penses que c'est trop éparpillé, on peut toujours changé. Je n'ai fait que la rue des creepers, la maison du spawn et la place avec quatre commerce (Mineur/Forgeron, Explorateur/Chasseur, Agriculteur/Restaurateur et Bûcheron.). Plus bas, je les expliquerais. Donc j'ai fait une petite Mairie (mais je laisse Prana le faire.), une tour de guet, en MossStone, j'espère qu'elle vous plaira. J'attends d'être tous ensemble pour faire une construction collectif. (Jardin de la Mairie, RollerCoaster, nouvelle rue, etc...). Après tout ça, j'ai bien sûr Cheaté pour la ville, enfaite, tout est tellement beau dans la map, qu'on a pas envie de la détruire... Il y a aussi un bémol, c'est que étant très Pyromane et admirateur des plaines, j'ai fait un peu trop de feu, et il continu de se propager.

Les Explications des Métiers.

Voilà, ici, je vais expliquer tout les métiers que vous rencontrerais à Nouvelle Émeraude. Smile
Bûcheron : Ce vendeur vendra tout ce qui concerne le bois... Tel que l'Atelier, le coffre, la Hache, le bois pure, les planches, les bâtonnets, etc...
Mineur/Forgeron : Ceci est une combine de deux métiers, le mineur, et le forgeron, la partie Mineur, vendras tout les minerais, les armes tel que la pioche, et de la Cobble/MoussStone et de la Stone. La seconde partie, forgeron, est celle d'un vendeur d'épée, et d'armure (et de Four).
Chasseur/Explorateur : C'est un des métier les plus actif, ce chasseur peut partir jusqu'à trois jour (Jour/Nuit) pour votre besoin, il vous rapporteras des ressources, tel que les Os, les Flèches, ainsi que les plumes, les ficelles et non, pas de poudre à canon.
Agriculteur/Restaurateur : C'est un métier que se rapproche du paysans, mais pas complétement, c'est à dire, qu'il vous vends de la viande (PorkShop), et du poisson. (Fish) Ainsi que certains element de la nature, tel que la canne à sucre, le blé...
Je crois avoir fait le tour des métiers. Okay

Les Aperçues de Nouvelle Émeraude. 
Eh oui ! Les aperçues sont là ! Enjoy ! Smile 

Enjoy !! Very Happy 

Note N°1 : N'hésitez pas à renvoyer mon projet ( Sad ), si vous avez déjà une map qui à du "Panache".Note N°2 : Hybiky, viens pas poster en l'honneur de mes fautes d'orthographe =P

Merci d'avoir lu ce pavé édité, c'était Haykira votre administrateur.

Dernière édition par Haykira le Jeu 10 Mar - 18:12 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biop126

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

ca doit etre cool

Haykira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Comment ça ?

MSN
Hybiky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Voilà je poste pas pour te corriger (hormis l'oublie de beaucoup de "S" :noel: ) mais on à déjà une map avec un château mais perso j'aimais pas trop car les maisons était éparpillées.Alors que si on prend ta map cela fera une jolie ville Okay donc moi je suis POUR ! Okay

PS : Je suis admin Wink

EDIT : Bien tes 6 messages ? :hap:
J'ai bondis vers ma mère,je l'ai acheté
Et voilà que je me retrouve avec vous.
Une communauté de rêve !

MSN Skype
Haykira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Ce soir, je serais à Toulouse, je vais faire des screens, et vous les postez. :-D

Edit : Regardez le premier post.

MSN
Haykira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Re-Edit : Les Screens sont ajoutés... =)

MSN
Hybiky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Jolie jolie mais la tour de guet est vraiment "dégueulasse" désolé ^^
J'ai bondis vers ma mère,je l'ai acheté
Et voilà que je me retrouve avec vous.
Une communauté de rêve !

MSN Skype
Haykira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Ok, mais j'en reste là, j'upload la map =)
On feras la déco ensemble !

MSN
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Je crois que demain je vais chez mon père. On verra pour add cette map a la place de l'autre.  Okay
Tu as vraiment fait du beau boulot. Shocked
Pour ce qui est de notre chateau sur la nouvelle map , rien ne nous empêche de le refaire. Rolling Eyes

Haykira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Merci beaucoup Prana, tu as des choses à me dire, des choses à ajoutés ? Smile

MSN
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

A par que c'est magnifique , rien.  Rolling Eyes
Mr. Green

Haykira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Je pourrais l'améliorer, avec les fleurs... Je vais faire un beau lac, et la disco, t'en penses quoi ? Smile

MSN
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Je pense que ça pourrait être mieux comme ça.  Smile

Haykira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Comment ça ?

MSN
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution ! Répondre en citant

Avec des fleurs , un lac etc...  Very Happy *
La disco est pas mal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: J'ai trouvé une solution !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation