infinity
candidature thedoluju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Demande de white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doluju

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: candidature thedoluju Répondre en citant

Bonjour je suis doluju ("thedoluju" dans le jeu mais je préfère doluju ^^). J'ai 15 ans. J'ai découvert Minecraft il y a 3semaines et je trouve que c'est un jeu magnifique. Je suis à la recherche d'un serveur où il n'y a pas beaucoup de monde (j'aime pas quand il y a trop de monde). J'ai quitté mon serveur précédent car des personnes avait fait des grief et l'admin a décider de tout recommencé au début donc j'était dégouter psk tout le travail est perdu. Bien sur, je ne grief pas, je ne vole pas, etc. J'aime bien miner. Je ne fais pas des maisons extraordinaires mais je fais des petites maisons "sympathiques"^^. Voilà je crois que j'ai tout dit. Dites moi si vous voulez des infos en plus. J'espere vous rejoindre. a+   Okay

PS: Faudra m'expliquer à quoi servent les plugins psk je comprend rien Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: candidature thedoluju Répondre en citant

Tu es accepter , l'ip est dans les news  Okay
Les pluggins servent a rajouter des commandes , Lockette sert pour la protection des coffres et Essentials rajoute plein de commandes.

Doluju

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: candidature thedoluju Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: candidature thedoluju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Demande de white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation