infinity
Candid Alfan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Demande de white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfan

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candid Alfan Répondre en citant

Bonjour à tous!
En vrai je m'appelle Xavier, 19 ans, étudiant en DUT. Je joue à Minecraft depuis 2 semaines.
Votre serveur m'a attiré, je ne cherche pas des serv énormes ou on connait plus personne.
Et dans le jeu vous pouvez toujours compter sur moi  Very Happy

Merci de m'avoir lu!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candid Alfan Répondre en citant

Présentation un peu courte , a refaire s'il-te plait.

Alfan

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candid Alfan Répondre en citant

Ok.

Xavier né en cette fabuleuse année de bon cru que fut 1991.
Aujourd'hui étudiant en DUT Service et Réseaux de Communication, sa vie fut bien rempli jusqu'à qu'il découvrit le jeu ultime: Minecraft!
Quelle ne fut sa joie lorsqu'il creusa de multiple réseaux souterrains, construits de somptueux palais, rétama des armées entières de zombies et autres vilains creepers!
Il se mit alors à rechercher des compagnons de route, afin de rendra son aventure encore plus palpitante. Il s’arrêta alors dans un lieu nommé Infinity, il décida alors de tenter sa chance  Very Happy

Voili voilou, si vous avez d'autres questions, je suis tout ouie  Razz

Prana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candid Alfan Répondre en citant

D'accord je te prend

Alfan

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candid Alfan Répondre en citant

Merci  Very Happy

Alfan

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candid Alfan Répondre en citant

Par contre je suis pas sur la white liste :S

Alfan

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candid Alfan Répondre en citant

Il y a que moi ou c'est un problème général?

Prana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candid Alfan Répondre en citant

C'est bon problème régler , le serv sera re-on bientot on a eu un problème avec la map , je suis monter en l'air avec de la bedrock  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Candid Alfan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Demande de white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation