infinity
Demande d'adhésion au serveur : fedot82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Demande de white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fedot82

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion au serveur : fedot82 Répondre en citant

Mon pseudo IG : fedot82

Mon age : 15

Description Irl : je suis actuellement au lycée en Bac Pro Systèmes électronique numériques, j'habite montauban dans le 82 .

Pourquoi j'aime Minecraft ? :c'est un jeux qui complétement dépassé graphiquement mais qui est très créatif et addictif.

Autre jeux ? :Call of duty black ops, Homefront.

Qu'est ce que je pourrait apporté a votre serveur ? :je veut rejoindre ce serveur pour partagé des créations réalisé des projet et aidé a crée une ville agréable.

Experience : Sa va faire environ 2mois que je joue a Minecraft. Avant j'était sur un serveur qui malheuresement a fermé ces portes .. Et donc sa fait quelques jours que je cherche un serveur et je suis tombé sur le votre.

Voila pour moi  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion au serveur : fedot82 Répondre en citant

D'accord je te prends

fedot82

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion au serveur : fedot82 Répondre en citant

ok merci par contre je pense que tu t'es tromppé dans mon pseudo parce que je suis toujours pas whitelisté

Prana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion au serveur : fedot82 Répondre en citant

Non , j'avais juste pas reboot

fedot82

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion au serveur : fedot82 Répondre en citant

il c'est passé quoi je suis plus white listé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion au serveur : fedot82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Demande de white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation