infinity
Candidature Animajah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Demande de white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animajah

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Animajah Répondre en citant

Bonjour
Je suis Maximilien, j'ai 14 ans, et contrairement à ce que l'on peut penser, je suis mature.
Je suis tombé sur le topic de votre serveur sur Jvc...
Ma passion ? Le snow, c'est l'un des plus belles choses au monde je trouve...
Niveau étude, l'année prochaine je rentre en seconde pour projet de passer un Bac STG : Sciences et économie de la gestion, pour m'occuper de la comptabilité / gestion d'une entreprise, mais mon rêve, c'est de fonder ma propre entreprise !

Mais bon, voyons la présentation en jeu...

Mon personnage ?

Je suis Animajah, je suis un homme en rouge avec une capuche, ressemblant de loin au héros de AC...
Je suis fils de Bob Marley. Non c'est trop beau pour être vrai. Je suis fils d'un chevalier et d'une paysanne mort lors d'une attaque de mon village d'enfance ( Ma partie perso... ). Je suis fils unique, j'ai appris à vivre seul, à me nourrir seul, etc...Mais je suis à l'origine de quelques moyennes construction :
Sur mon unique ancien serveur ( que j'ai quitté dû à un " non-maturisme " de la plupart des joueurs qui s'amuse à piquer vos ressources lorsque vous n'êtes pas la... ), j'étais le fidèle constructeur d'un barrage, et d'un pont reliant les deux îles, et pour finir, ma maison bien sur, et un tunnel passant sous la montagne, dans la continuité du pont.

Je crois que j'ai tout dit pour ma candidature pour rentrer dans votre communauté qui m'as l'air vraiment bien !
Ah si...Je ne vole pas, je ne détruit pas, je suis poli, je n'insulte pas, je demande avant de me servir, si il y a un pot commun.

Sur ce, je vous laisse, dans l'attente d'une bonne réponse !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Animajah Répondre en citant

Je t'aurais bien prit , ta présentation est excellente , mais malheuresement nous ne prenons plus personne. désoler.  Neutral

Animajah

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Animajah Répondre en citant

...Pourtant, vous avez pas l'air d'être beaucoup...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Animajah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Demande de white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation