infinity
!\ A LIRE /!\ Dédié problème !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    infinity Index du Forum -> Serveur -> News du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alien1203

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:16 (2011)    Sujet du message: !\ A LIRE /!\ Dédié problème ! Répondre en citant

comme tu veux  mais moi je pré-faire que tu l ouvre mémé si  c est une map temporaire

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hybiky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: !\ A LIRE /!\ Dédié problème ! Répondre en citant

Ah ok non merci autant attendre  Okay
J'ai bondis vers ma mère,je l'ai acheté
Et voilà que je me retrouve avec vous.
Une communauté de rêve !

MSN Skype
alien1203

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:55 (2011)    Sujet du message: !\ A LIRE /!\ Dédié problème ! Répondre en citant

moi je me fous dans que sa marche me la je fait  projet priver la plus grande tours a mob du monde x)

Prana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: !\ A LIRE /!\ Dédié problème ! Répondre en citant

Bon je lance quand meme ^^ Au moins on pourras jouer un peu ensemble  Mr. Green

Prana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: !\ A LIRE /!\ Dédié problème ! Répondre en citant

Donc la nouvelle ID : 88.190.20.185:27030
Dite moi si ça marche  Okay

alien1203

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: !\ A LIRE /!\ Dédié problème ! Répondre en citant

il ma fallut 3 jours réelle pour fair juste la moitié de ma boucherie x) et j ai utilise 5 inventaire plein de pierre x) lool pour faire 1 étage sa va être long 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: !\ A LIRE /!\ Dédié problème !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    infinity Index du Forum -> Serveur -> News du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation