infinity
[candidature] alien1203

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Demande de white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alien1203

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: [candidature] alien1203 Répondre en citant

salut j ai 17 ans je voudrai venir sur votre serveur je l aime bien je voudrai construire ma maison dans la ville ou hors de la ville mais parlons de moi donc j ai 17 ans je suis en seconde général je m appelle florian et je joue de 4 a 5 h sur minecraft je joue depuis 4 mois a peux prés je déjà joue sur plusieurs serveur je je connais les règle de se serveur je peux mine assée vite je trouve de l or ou diamante a 1 ou 2 jour minecraft je peux invite plusieurs personne sur se serveur je connais pas mal de monde et je si je vous voullée bien me prendre sur votre serveur je donne ou vendre le plus de ressource que je peux pour aidée les nouveau ou les ancien merci de me répondre asser vite

ID:alien1203
ET JE SUIS PAS UN CASSER !!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hybiky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: [candidature] alien1203 Répondre en citant

D'accord fait un effort pour ton orthographe ! Okay
J'ai bondis vers ma mère,je l'ai acheté
Et voilà que je me retrouve avec vous.
Une communauté de rêve !

MSN Skype
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: [candidature] alien1203 Répondre en citant

D'accord , l'ip est dans les news

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: [candidature] alien1203

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Demande de white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation