infinity
Enlever système d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doluju

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Enlever système d'argent Répondre en citant

Bonjour, je voudrais vous proposé d'enlever le système d'argent qu'il y a sur le serveurs. Je trouve que, comme on n'est pas beaucoup sur le serveur et il y a qu'une ville, cela ne sert à rien. Je pense que si on enleve ce système on pourra construire pleins de villes et tous s'y intallé sans galéré à gagné de l'argent (l'argent complique la vie^^) ou à travailler. En plus c'est moins facile de gérer l'argent parce que il faut à chaque fois donné 50 d'argent à un nouveau pour qu'il le redonne 2min après alors que on peut juste proposé à un nouveau de s'installé là et voilà. Après on peut faire des échanges (exemple: si quelqu'un donne 1 diamant l'autre doit donné 5 fers). Et puis les grandes constructions se feront avec de l'entraide.
Voilà j'ai exposé mon idée. A vous de l'accepter ou pas (c'est votre choix pas le mien), je ne quitterai pas le serveur pour antant mais je pense que se serai mieux ;). a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hybiky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Enlever système d'argent Répondre en citant

Moi je suis contre de toute façon ne nous ne pouvons pas l'enlever.Puisque l'argent fait partis d'un pluggins et nous allons pas l'enlever car il nous donne des choses
géniales !  Okay
J'ai bondis vers ma mère,je l'ai acheté
Et voilà que je me retrouve avec vous.
Une communauté de rêve !

MSN Skype
Haykira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Enlever système d'argent Répondre en citant

De toute façon l'argent est la CLE du RP, le trock est misérable à coté, après si tu parles de l'argent de départ, on pourrait s'arranger avec Hyb... On est Maire, après tout ! Very Happy

MSN
Hybiky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Enlever système d'argent Répondre en citant

Je suis maire et tu es sous-maire (ou sous-merde  Mr. Green ) ^^
Une communauté de rêve !

MSN Skype
Haykira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Enlever système d'argent Répondre en citant

... Bien ton troll débile et inutile ?

MSN
Hybiky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Enlever système d'argent Répondre en citant

Haykira a écrit:
... Bien ton troll débile et inutile ?

+1 Okay
Une communauté de rêve !

MSN Skype
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Enlever système d'argent Répondre en citant

Je trouve ça bien , si on part sur un RP quand on aura le dédié , je ne l'enleverais pas. Pour ce qui est du troc de ressources , je trouve ça complètement nul alors que nous avons le système d'argent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Enlever système d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation