infinity
Journée de fou aujourd'hui avec mes pote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenny

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Journée de fou aujourd'hui avec mes pote Répondre en citant

Voilà, ce matin j'étais un peu en retard, mais finalement, en me dépêchant d'enfiler mon jean Complices et ma chemise Tout Simplement, et en sautant mon petit déjeuner, j'ai pu quitter la maison à l'heure.

C'était sans compter ma maman qui me dit "Dis-moi donc, Ezéchiel, tu pars sans me faire un bisou ? Oh, et ton cartable à roulettes est tout sale, viens là que je le brosse !"

Ce qui fit que j'arrivai un quart d'heure après la sonnerie au collège. Là, Kader-Bernard, un de mes meilleurs amis (je lui donne toujours mon dessert à la cantine, et il me remercie en me mettant des grandes claques dans le dos.. il est un peu brute mais je l'aime bien) shoota dans mon sac à roulettes. Il dévia et je partis à la renverse avec lui. Kader-Bernard me dit "Oh pardon, je t'avais pas vu p'tite merde !" et il me releva en me mettant des petites claques (sûrement pour vérifier que j'étais bien conscient et que mes joues ne portaient pas d’égratignure.. quel honnête homme !).

Après je suis arrivé en classe, et on avait un DS surprise. Le prof me fit remarquer mon retard, et je rougis un peu. Mais en me retournant je dis "pff, toi même d'abord tête de flan" assez haut et sans baisser la tête, ce qui fit beaucoup rire Cunégonde-Aurore, une de mes copines.

Alors que je m'installai au fond à coté de Akim-Hubert, un autre ami, il me dit : "T'as pas une feuille p'tite bite ?" (c'est une référence à une partie de chat-bite ou il m'avait touché très violemment le sexe ). Je lui dis que je n'en avais plus qu'une, il me la pris des mains. C'est vrai qu'après tout je n'avais pas explicitement refusé, et puis je lui devais bien ça. Il avait été si déçu quand je lui ai rendu les réponses du DM en retard la dernière fois. Alors j'ai rédigé mon test sur une page arrachée de mon agenda.

C'est là qu'une cartouche d'encre m'est arrivée en plein visage. Je cherchai d'où elle venait : Mouloud-Hippocrate-Théophile me regardait en riant. Bah, qu'importe, il avait du déraper en dévissant son stylo.

Le reste de la matinée se passa normalement, et à midi, toute une bande d'ami vint me demander mon Flamby. Je refusai dans un premier temps, alors il tapèrent dessus de la paume, ce qui le fit exploser dans mon plateau. Ils voulaient sûrement lancer une bataille de nourriture, mais moi j'étais un peu trop mature pour ça (j'ai 18 ans depuis quelques mois ).

A la récré de l'après-midi aussi, la fille que j'aime, Sarah-Euripide a éteint la lumière des toilettes alors que j'étais dedans. En plus elle a bloqué la porte avec une chaise..

Je pense qu'ils devaient jouer à cache-cache et qu'elle a voulu me protéger. Si ça c'est pas un signe de son amour.

Enfin, je suis rentré chez moi. Sur le chemin, un mec encapuché m'a demandé ou j'avais acheté mes baskets. Je savais pas bien (c'est ma maman qui choisit mes habits, à Kiabi je crois ), alors il m'a oté la paire des pieds, sûrement pour regarder la marque, ou alors quelle taille je chaussais.

Mais il est parti en courant, alors je suis rentré en chausettes. Ca a bien fait rire de bien jolies filles, sûrement charmées par le coté vagabond bohémien rebelle et moderne que cet accoutrement me donnait.

Là je suis devant chez moi, sur mon iPhone, ma maman a pas voulu m'ouvrir la porte, elle me dit que le plombier est occupé à réparer un évier et que je peux pas rentrer à cause des fuites.

Je vois un groupe de jeunes qui s'approchent de moi, peut être qu'ils veulent me demander mon meilleur score à Angry Birds.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hybiky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Journée de fou aujourd'hui avec mes pote Répondre en citant

Nul + Copier/coller car toi tu fais des fautes xD
Et en plus c'est pas vrai 
J'ai bondis vers ma mère,je l'ai acheté
Et voilà que je me retrouve avec vous.
Une communauté de rêve !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Journée de fou aujourd'hui avec mes pote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation