infinity
Ce serveur bide comme une vielle chaussette dans un tiroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hybiky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Ce serveur bide comme une vielle chaussette dans un tiroir Répondre en citant

mal vissé :hap:

Prana l'ordi de ton père à quoi ça va faire un mois et demi qu'on attend la map avec CraftBukkit !  Sad

Le serveur est encore en 1.3 ! Je suis désolé de crier mais ça commence à me casser les couil*es donc t'étonne pas
si je cherche un autre serveur

Quand le serveur sera remis je serais le premier connecté ne t'inquiète pas je quitterai jamais ce magnifique serveur !

Go lire ma signature à la fin de ce ptit post' ! 
J'ai bondis vers ma mère,je l'ai acheté
Et voilà que je me retrouve avec vous.
Une communauté de rêve !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Ce serveur bide comme une vielle chaussette dans un tiroir Répondre en citant

Je ne fais plus rien , pourquoi? Car je vais encore être obliger de payer les 15 allopass car je vais voir tout les jours et quoi , 0 tokken alors c'est bien gentil , je ne vous oblige à rien bien sur , mais je ne peut pas payer seul... Neutral
Et en ce moment je ne suis pas souvent la , exemple la je pars toute la semaine en Tunisie donc je n'aurais pas mon pc... Rolling Eyes
L'hébergeur se termine demain et toujours aucun Tokken donc je pense que je vais abandonner ce projet de serveur , car de 1 : je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper comme vous avez pu le remarquer et de 2 : payer 15 allopass a moi seul m'est impossible. C'est triste mais c'est comme ça. Neutral

Hybiky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:06 (2011)    Sujet du message: Ce serveur bide comme une vielle chaussette dans un tiroir Répondre en citant

Ok dommage vraiment sinon j'ai adoré joué avec toi.
J'ai bondis vers ma mère,je l'ai acheté
Et voilà que je me retrouve avec vous.
Une communauté de rêve !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Ce serveur bide comme une vielle chaussette dans un tiroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation