infinity
Presentation de Tezzel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Demande de white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tezzel

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Presentation de Tezzel Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, j'étais à la recherche d'un serveur quand je vis le votre. Il me parait superbe et je souhaite en faire parti afin de rencontrer des personnes sympathiques et d'aider à le faire évoluer. J'ai actuellement en tête un projet gigantesque et, je crois, unique. Mais j'y travaille encore et je vous le présenterais sous sa forme achevée. Je ne suis pas kikoolol en furie, mon orthographe est je l’espère correcte et j'ai toujours respecte les règles. Des détails sur moi IRL: j'ai 18 ans, je rentre en Terminale S, j'aime le ski et le snowboard et j'adore Minecraft, jeu auquel je joue depuis Avril. En espérant que vous m'accepterez, je vous remercie de la peine que avez du prendre pour ce roman... ^^'
PS: je suis plutôt bon en redstone et j'adore aider.
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> Demande de white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation