infinity
Nouvelle map...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> News du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map... Répondre en citant

Suite a l'explosion de toute la ville par ridgil , FLYNKAN et xDYERSx nous avons recommencer une map.
Ces trois personne , aujourd'hui banni , fesait sois-disant un "metro soutterain" excuse pour installer leur redstone. Juste avant l'explosion , ridgil a déclarer : "Les gars j'ai un problème." "Ma connection va être couper dans dix minutes pour environ 3-4 mois"... Quand a FLYNKAN et xDYERSx , une fois le redémarrage du serveur achevée , ne sont pas revenue. ( On se demande pourquoi un!  Rolling Eyes )

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hybiky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map... Répondre en citant

+ Je suis maintenant Opérateur.Et nous avons commencer une nouvelle map très jolie avec un énorme château maintenant si vous  voulez venir sur le serveur ! 
Passez par la demande sur le forum merci Wink
J'ai bondis vers ma mère,je l'ai acheté
Et voilà que je me retrouve avec vous.
Une communauté de rêve !

MSN Skype
Ridgil

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: !! Répondre en citant

Eh oh moi j'ai rien fait !! j'ai des probleme avec mon ordinateur j'y peux rien si je peux plus me connecter la je passe sur votre forum avec mon iPod et je vois qu'on m'accuse nan mais faut arreter !! Je savais meme pas que vous fesiez une nouvelle map ptin j'en reviens pas ...

Ridgil

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map... Répondre en citant

J'ai fait la ville avec vous et pourquoi je me serez amusé à la détruire !!!

Ridgil

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map... Répondre en citant

en plus je compte revenir des que mon ordi est réparé donc je n'y vois aucun interet a tout casser

Hybiky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map... Répondre en citant

Tu t'y connaisser bien en Redstone et ben tu la fait pour tout péter ! En plus qui à les commandes pour faire la TnT ? TOI
J'ai bondis vers ma mère,je l'ai acheté
Et voilà que je me retrouve avec vous.
Une communauté de rêve !

MSN Skype
Prana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map... Répondre en citant

Pourtant , des circuits de redstones aussi bien fais sous la ville , et toute cette tnt givé! Les logs du serv t'on trahi. :hap:
Owned mon petit gars , vous et votre petit "metro"

Ridgil

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map... Répondre en citant

la redstone si je lis bien votre message a été fait quand j'était parti !

Ridgil

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map... Répondre en citant

et flynkan m'a dit que c t pour la mine la tnt !

Ridgil

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map... Répondre en citant

alors faut arreter la !

Ridgil

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map... Répondre en citant

serieux sa me tue que vous m'accusiez comme sa alors que j'était meme pas la alors sa me soule je deco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Nouvelle map...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity Index du Forum -> Serveur -> News du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation